FANDOM

Chapitre 2 : Yùjin

Dans un petit village tranquille un jeune homme sort de chez lui très heureux. Il était heureux car il peut maintenant créer un équipe de yògo*. Ce garçon se nommait Yùjin et voulait fonder  une équipe de yògo.Cependant il lui manquait quelque chose... des compagnons ! Alors celui-ci partit directement à la recherche de compagnons. Il se dit : " Il faut chercher dans une grande ville ! Je trouverai sûrement quelqu'un qui voudra rejoindre mon équipe."  Ayant voyagé plusieurs jours, Yùjin fit halte dans une auberge où des hommes se battaient pour une assiette de poulet au cury.

- C'est à moi de prendre cette assiette !

- Non à moi ! disez un petit garçon, S'il vous plaît je n'ai pas mangé depuis 4 jours !

Pendant ce temps Yùjin observait la scène sans dire mot.

- Tiens pe... disaient les hommes mais ils furent frappé par un rocher.

- Cette assiette est pour moi ! Je suis Roc et je suis le plus fort ! hurla un homme en pierre en récupérant l'assiette.

- Monsieur Roc ! Je peux l'avoir ? demanda l'enfant.

- Dans tes rêves petit ! dit Roc donnant un coup de pied à celui ci, tu en reveux gamin ! Tiens !

Le poing de Roc fut arreté par iune main. C'était celle de Yùjin.

- Tu n'as pas honte de t'en prendre aux plus faibles !

- Non ! Mais si tu veux je peux te tuer toi aussi ! cria-t-il en frappant.

Mais Yùjin esquiva sans problème et lui mit un coup de poing qui l'envoya valdinguer. Il prit l'assiette et la donna à l'enfant.

- Tiens petit ! Comment tu t'appelles?

- Mike ! Merci ! dit il en pleurant.

- Heu.. Ne t'inquiète pas c'est de mon devoir de protèger les personnes ! dit il gêné.

- Ha bon ? Tu es de la police ? 

- Non ! Je suis un futur yògò !

Un peu plus tard Yùjin repartit.

- Merci Yùjin ! Je deviendrais comme toi plus tard !

- Ciao ! Mike !

Quelques jours plus tard Yùjin s'arrêta dans petit village situé sur une colline où le vent soufflait et laissait une légère brise sur son visage. Il allait dans un hôtel pour dormir quand soudain il vit une fille qui courrait pour échapper à un homme mystérieux qui portait un masque. La fille monta en haut d'un bâtiment et sauta. Yùjin essaya de la sauver mais vit qu'elle volait.

  • Yògo= Défenseurs.

Chapitre précédent : Chapitre 1 : Le commencement

Chapitre suivant : Chapitre 3 : L'homme masqué

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard