FANDOM

Levy
180px-L%C3%A9vy_2.jpg
Informations
Nom : Levy
Nom Prénom: Levy
Âge: 17 ans
Première Apparition: Chapitre 2
Pouvoir: Pouvoir du vent et Pouvoir des bulles

InformationsModifier

Elle a 17 ans. Elle est la première à avoir rejoint l'équipe de Yùjin. Elle a une sacoche où se trouve des bonbons appelés "Two" qui lui servent à utiliser ses deux pouvoirs en même temps.

ApparenceModifier

Elle est mince et a les cheveux long.

CaractèreModifier

Elle est assez calme mais il ne faut pas l'énerver car quand elle perd son sang froid elle détruit tout sur son passage.

HistoireModifier

Quand elle était petite son meilleur ami, Saru s'est sacrifié pour les sauver Yuri et elle. Depuis, elles se sont entrainées, désirant gagner en force, afin de ne plus perdre d'êtres chers. Sept années après la mort de Saru, elle rencontre Yùjin et intègre son équipe de Yògò. Elle fut capturée par l'homme masqué, puis secourue par Yùjin. Elle participe actuellement au battle power, pour remplacer un combattant qu'elle a vaincu au Battle power.

Chose préféréeModifier

Ses amis.

Chose détestée Modifier

Les idiots.

TechniquesModifier

1) Combinaison avec Yùjin : Vent de glace : Toute personne frappée par ce vent se retrouve immédiatement congelée.

2) Combinaison avec Saru et Yuri : Tempête de sable toxique : Les personnes prises dans la tornade sont d'abord immobilisées à cause du vent puis brûlées à cause du sable qui les râpent et intoxiquées à cause du pollen qu'elles respirent.

3) Combinaison avec Yuri : Vent soporifique : Les personnes qui se prennent ce vent sont endormies.

4) Tornade : Levy fait apparaître une tornade.

5) Bulle étouffante : Levy fait une bulle autour de ses ennemis pour qu'il ne puissent plus respirer.

6) Impact aérien : Une bourrasque sort de la main de Levy qui cause une énorme douleur.

7) Ouragan : Levy fait une tornade sur de l'eau utilisant l'eau dans la tornade qui cause de très gros dommages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard