FANDOM

Wali
Wali
Informations
Nom : Wali
Nom Prénom: Wali
Âge: 18
Première Apparition:
Pouvoir: Pouvoir de la flamme éternelle

Information Modifier

Apparence Modifier

Il porte une veste jaune avec une flamme au centre. Il porte aussi une ceinture à la taille avec des gants noir. Il a les cheveux rouge et les yeux jaune.

Couleurs préférées Modifier

Le rouge, le jaune le orange et le doré.

CaractèreModifier

Histoire Modifier

Wali a vécu 14 ans avec ses parents  mais les a quittés pour fonder une équipe de yògò. C'est le rival de Yùjin depuis l'âge de 5 ans. Un criminel a assasiné ses parents et depuis, Wali cherche a devenir plus puissant pour retrouver ce criminel et le tuer.

Chose préférée Modifier

Le feu la chaleur et les brasier.

Chose détestée Modifier

La glace.

Techniques Modifier

1) Lance flamme = Il met sa main devant lui et des flammes sortent à très grande vitesse.

2) Sol bouillant = Wali chauffe le sol pour qu'il devienne bouillant pour que ses adversaires soient paralysés.

3) Boules de feu = Wali met ses deux mains en avant pour envoyer des boules de feu.

4) Cros de feu = Wali mord  son adversaire l'effet ne vient pas tout de suite quand il se ressent l'adversaire devrait normalement être K.O.

5) Bouclier de feu = Wali crée un bouclier de feu géant.

6) Mode flamme verte = En combinant la flamme bleu et la flamme jaune elle devient verte.

7) La flamme froide = La flamme froide est une flamme  qui est glacial,la flamme est bleu.

8) Faucon de feu = Le faucon de feu est un faucon brulant et qui permet de toucher les gens et les brulant.

9) Tigre de feu = Le tigre de feu est un tigre de feu qui peut cracher des flammes.

10) Dragon de feu = Le dragon de feu est une technique d'hallucination, car elle réchauffe l'air et provoque des hallucination qui marche pendant 30 secondes et elle permet de paralyser son adversaire de peur.

11) Phœnix jaune = Avec sa flamme jaune il créé un phœnix qui va super vite et brûle tout sur son passage.

12) Feu multicolore = Le feu multicolore est sa technique la plus puissante, il conssantre toute c'est flamme dans une seul main et une flamme multicolore apparait, a la fin il n'a plus d'énergie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard