FANDOM

Yùjin
Yùjin 2

Yùjin

Informations
Nom : Yùjin
Nom Prénom: Yùjin
Âge: 16 ans
Première Apparition: Chapitre 1
Pouvoir: Pouvoir de la glaciation

Information Modifier

Il a 16 ans.Il est le héros de la série. Il ne connait pas ses parents et il est à la recherche de sa véritable identité. Il est le rival de Wali depuis qu'il a 5 ans. Il veut fonder une équipe de Yògò. Il est toujours accompagné de Yùjò. Il utilise le sabre de son père (Aïshai Tatsumaki). Levy sera la première à intégrer son équipe et Akké le second.

ApparenceModifier

Il a les cheveux bleu ciel, les yeux bleu, la peau clair et porte le sabre de son père.

Couleur préférée Modifier

Bleu clair.

Caractère Modifier

Histoire Modifier

Chose préféréModifier

Il adore Yùjò et surtout manger.

Chose détestéeModifier

Akké

TechniquesModifier

720px-Croquis de Yùjin

Croquis de Yùjin

1) Congélation: Yūjin attrape l'ennemi ou lui envoie un rayon de glace pour le congeler.

2) Pics de glace: Yūjin fait sortir des pics de glace du sol pour embrocher ses ennemis.

3) Ice storm: Yūjin fait une tornade de glace avec son sabre. Si elle touche son adversaire celui-ci sera glacé.

4) Mur de glace: Yūjin fait un mur de glace pour se protéger des attaques ennemies.

5) Mains de glaces: Des mains de glaces apparaissent et attrapent les ennemis pour les neutraliser.

6) Patinoire: Yūjin glace le sol pour que ses ennemis tombent.

7) Vent de glace: Combinaison avec Levy: Toute personne prenant ce vent de face se retrouve immédiatement congelée.

8) Prison de glace: Yūjin fait apparaître une prison de glace pour enfermer ses ennemis.

9) Glaciation suprême: Yūjin glace tout ce qui est autour de lui sur un périmètre de 30 mètres à la ronde.

10) Spiral Ice: Yūjin fait une spirale de glace pleines de pics qui foncent sur ses ennemis.

11) Vortex de glace: Yùjin fait un vortex de glace autour de ses ennemis pour les congeler.

12) Souffle de glace: Yùjin souffle pour geler des personnes ou des objets.

13) Pluie de grelons: Yùjin envoie des grelons dans le ciel pour les faire retomber sur ses ennemis.

14) Ombre de givre: Yùjin produit une brume glaciale et fait des monstres de glace pour que ses ennemis soit effrayés.

15) Iceberg: Yùjin fait sortir un iceberg du sol pour transpercer ses ennemis.

16) Blizzard: Yùjin fait un blizzard de glace qui enseveli ses ennemis.

17) Tirs de glace: Yùjin tirs des morceaux de glace de ses mains faisant des dommages à ses ennemis.

Batailles principalesModifier

Yùjin vs L'homme masqué = Victoire

Yùjin vs Warau = Victoire

Yùjin vs Baison = Interromput par Martial

Yùjin vs Martial = Victoire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard